Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
6 octobre 2016

Prochain salon, Chessy les Mînes (69)

Bonjour, bonjour ! J'espère que tout va bien pour vous qui passez sur ce blog.

Eh bien voilà, l'été est déjà terminé, je n'ai pas fait de salons depuis juin, déjà ???
Il y a dû y avoir une faille spatio-temporelle non ?

Enfin ce week-end je vous retrouverai à Chessy les Mînes dans l'ouest lyonnais,
pas loin de la Tour de Salvagny.
Heureuse de revoir mes fidèles clientes, mes amies exposantes,
heureuse de reprendre la route...

chessy les mines

 

°°°°°

 

Pour ceux de Montélimar,
il y aura des Portes Ouvertes à la boutique,

72, rue Pierre Julien 26200 Montélimar

les vendredi 14 et samedi 15 octobre

de 11 h à 19 h non stop,

l'occasion de découvrir les derniers arrivés :
meubles patinés, poteries à petits pois et gravures et de partager petits gâteaux et café avec les créatrices !

 

°°°°°

Bonne journée à toutes et tous ! Myriam

°°°

 

 

Publicité
Commentaires
F
Déçue de ne pas t'avoir vu à Ste Marie aux Mines cette année...<br /> <br /> Bonne rentrée !!!<br /> <br /> Amicalement
G
Coucou ma chère Myriam,<br /> <br /> Ravie de te retrouver ; je pense que comme moi, tu as trouvé l'été très chaud ! Heureusement, nous avions fait poser la clime en juin et avons bien apprécié ! J'ai chercher l'adresse de ton magasin à Montélimar, mais ne l'ai pas trouvée ; peux-tu me la donner ; j'envisage de venir, si je peux, avec une amie. Je t'embrasse, Anne-Marie
M
contente de vous relire sur la toile et contente de savoir que vous avez eu un bon<br /> <br /> eté<br /> <br /> votre prochain salon encore un peu loin pour moi mais c bon
Publicité
Publicité