Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
24 février 2011

Salon à Pexiora

Dès demain nous serons dans la petite ville de Pexiora, entre Toulouse et Carcassonne. L'an dernier nous avions beaucoup apprécié ce salon de brodeuses passionnées et nous sommes ravis d'y retourner. J'espère que vous serez nombreuses pour ce premier rendez-vous de l'année. Premier pour nous ! car je sais que beaucoup sont déjà allées à Paris, Metz, Marseille...

Tous les renseignements et la liste des exposants en cliquant sur la photo

affiche_pexiora_2011_thumb

Le temps de finir de charger la voiture, faire le sac pour les trois jours et nous prenons la route. Comme toujours, pas de connexion jusqu'à dimanche soir.

Bonne fin de semaine à toutes.

 

---

 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait un peu loin pour moi!!!!<br /> Serez-vous à Nantes, au salon "Pour l'Amour du Fil"????<br /> <br /> Bon salon
D
J'ai habité trois ans Pexiora et j'ai eu la chance de connaitre les membres de cette association. Même si à présent j'habite à 98okm de là, j'ai pu faire quelques emplettes grâce à Sylvie, qui en à profiter pour m'offir certaines de vos petites merveilles, que je vais utiliser pour mes prochaines créas. Vous faites un travail magnifique.<br /> Belle journée<br /> Cath
D
On peut dire que tu sillonnes la France...Il faut aimer créer et ne pas être casanière. Bon salon à toi.
C
que de jolies créations Bravo, magnifique !!!
P
J'ai eu la chance de vous rencontrer à PEXIORA et d'acquérir quelques petites pièces de votre collection et j'en suis très heureuse.<br /> J'aime vraiment beaucoup ces petits sujets qui agrémentent deci-delà les ouvrages.<br /> Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver sur un autre salon de la région.
Publicité
Publicité