Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 octobre 2016

Du bleu, du rouge, préparation Artisa

Un petit coucou du soir ! J'espère que tout va bien pour vous qui me lisez de temps en temps. J'ai changé de mail récemment car trop de souci avec laposte.net et depuis je ne peux pas répondre aux commentaires, désolée pour celles qui m'ont écrit la dernière fois, il va falloir que je trouve pourquoi...

Aujourd'hui j'ai enfin finalisé mon inscription pour Artisa Grenoble, ce sera du 30 novembre au 4 décembre. Envoyé les commandes en cours et mis un peu à jour la boutique. Avec du bleu gris pour changer du rouge !

2016-09

 

Le rouge est parti chez Natur'elle, pour des kits que vous pourrez retrouver au festival de Kutzenhausen, en Alsace, dernier week-end d'octobre.

 

IMG_6968

Bonne soirée et à très bientôt ! Myriam

°°°

 

Publicité
Commentaires
A
très joli ces ton doux de gris bleus
M
Très jolie nouveautés, j'adore la coupelle !
C
Tout est magnifique. Toujours de bon goût et plein de finesse.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
S
Bonne idées ces nouvelles couleurs.<br /> <br /> Tes rouges sont toujours sublimes.<br /> <br /> Sylvie
J
Le gris cela me va aussi...<br /> <br /> Bons préparatifs de salon..
Publicité
Publicité