Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
5 septembre 2010

Jour pour jour

Bon, j'ai un peu honte quand même, deux mois déjà... besoin de faire une petite pause... et l'été est passé comme un éclair !

 

Mais voilà, il est temps de sortir de la grotte. Dans moins de 15 jours, nous serons à Ste Marie aux Mînes, en Alsace, pour le Carrefour du Patch. Je vous donne plus d'infos dès demain.

 

Comme pour les autres salons, n'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous souhaitez que je vous mette quelque chose de côté pour le cas où vous ne passeriez pas le premier jour.

 

Je vous laisse avec une réalisation un peu différente, un petit pendentif que vous pouvez retrouver sur A Little Market, de cela aussi je vous reparle très rapidement !

 

24_09_1586

----

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon été et vous dis à très bientôt !

-----

Publicité
Commentaires
H
holala que j'aime<br /> trop beau
M
Le sevrage fut brutal il y a des semaines que nous attendions avec une grande impatience, il faut bien le dire, que tu refasses surface ! Heureuse de te lire à nouveau et de découvrir de nouvelles petits merveilles.
T
Bin retour sur la blogo ! Moi aussi j'ai peu posté cet été. <br /> Ton pendentif est magnifique ! <br /> <br /> Je suis curieuse... T'as pu avancé ta cuisine cet été ??
V
oh c'est beau ! bises, val
L
Superbe cette mosaïque papillon. Dommage, trop loin pour venir te faire un coucou en Alsace.<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité