Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 octobre 2015

La Valette du Var : 23, 24 et 25 octobre

Bonjour ! Et voilà Compiègne 2015 est passé et ce week-end
nous serons à la Valette du Var, un peu plus au sud !!!
C'est un petit salon dont la particularité est d'avoir beaucoup d'ateliers
pour apprendre de nouvelles techniques et passer des moments ensemble.

Un moment j'ai pensé que je pourrais apporter de la terre
mais c'est quand même difficile à mettre en oeuvre, ça tient de la place,
ça salit, il faut trimballer beaucoup de matériel... bref, pas possible.


Mais peut-être que ma copine Claudine qui devrait m'accompagner
vous montrera comment habiller des cintres avec du crochet,
je vais chercher une photo...

Pour avoir toutes les infos c'est ci-dessous :

Salon des Arts du Fil organisé par l'association Vallis Créativa

Salon des Arts du Fil à La Valette du Var les 23,24 ET 25 OCTOBRE 2015 SALLE A. SANTONI. Ateliers assurés par une vingtaine de créatrices, ventes et exposition.

http://leweekendcreatifdelavaletteduvar.over-blog.com

 

10696328_281967515333007_2558221576755320762_n

 

Maintenant il faut que je cherche l'hôtel puis direction l'atelier pour émailler quelques pièces qui étaient en rupture de stock, notamment les étoiles, réalisées avec un ouvrage brodé sur de la baptiste, l'edelweiss est en relief.
Elles ont bien plu à Compiègne, on a déjà la déco de Noël en tête !

IMG_5283

 

Prochain salon :

La Tour de Salvagny, tout près de Lyon, ce sera les 14 et 15 novembre.

°°°°°

Bonne journée !

°°°

Publicité
Commentaires
H
c'est super beau .....félicitations !
C
très jolies étoiles comme tout vos produits que j'adore tellement que j'ai du mal à les utiliser sur mes ouvrages !!! je les garde dons précieusement !!<br /> <br /> est ce que vous allez au Salon à Paris en novembre ?
A
trop chouette, une fois de plus ces étoiles...je trouve que vous êtes souvent "bien inspirée" pour la déco Noël -:)<br /> <br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> <br /> venez vous faire un ptit tour vers l'ouest, bientôt ?
W
Superbes les étoiles<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité