Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
30 janvier 2009

Préparation Aiguille en Fête

Les journées semblent bien courtes en ce moment ! Ces deux salons un peu trop rapprochés ne nous laissent aucun répit. Aujourd'hui je suis quand même allée chercher les carrelages qui manquaient pour finir la crédence de la cuisine.... après Paris bien sûr.

Cette semaine je ferai encore quelques cuissons, surtout pour les cadres, les oiseaux et les nouveaux petits coeurs qui se sont tous envolés à Grenoble. Peut-être parce que ma grande fille qui m'accompagnait avait fait de jolies compositions, en voici une :

coeur_198

Certaines d'entre vous y ont pensé :

je peux prendre vos commandes par mail et vous les mettre de côté pour que vous soyez assurées d'avoir ce que vous souhaitez.

En plus cela me permet d'ajuster au mieux mon stock car je n'aurai bien sûr pas le temps de tout faire en quantité suffisante.

Et surtout pas la place car j'aurai un stand "découvertes" (Mezzanine 1) comme c'est notre première participation et ce type de stand est TOUT PETIT : 2 mètres de façade seulement.


Publicité
Commentaires
S
Très belle composition, j'aime beaucoup
T
Je suis passée au salon hier ....... le stand est rempli de tentations!!!!! Maintenant que j'ai vu ces merveilles de près je vais pouvoir me faire plaisir!
E
Ah oui ,super cette suspension de cadres ,j'adore!<br /> Bravo à fifille!hihihi !<br /> Gros bisous à vous deux mes belles.
B
de la grande fille<br /> bon courage pour l'AEF
S
génial , je viendras vous voir!!!!<br /> car je craque sur vos créations
Publicité
Publicité