Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 janvier 2009

Créativa, le retour

Voilà, voilà, c'est fini ! Les caisses sont de retour à l'atelier, plus qu'à compter et tout remettre en place.
Cette année l'ambiance était rose, sûrement pour remonter le moral des troupes... ce qui donnait une ambiance très cocotte au stand :

coeur_191

La question que vous vous posez toutes (non ???)  la personne qui avait oublié son paquet l'année dernière a-t-elle pu le récupérer ? eh bien oui !
On a aussi eu plein de visites de blogeuses : Elfy, Croqsy, une des Sister's Moulinette qui organise un salon "brodeuse" à Chatuzange le Goubet en juillet auquel je participerai, Gadouille et une amie qui fimote aussi... pardon pour celles dont j'ai oublié le pseudo...  et l'adorable Claire qui est arrivée avec une jolie trousse tout à fait dans le ton, une belle surprise, je vous la montre :

coeur_194  coeur_184

Un salon c'est aussi des rencontres insolites : le clou du spectacle c'était l'énorme camion allemand, avec couchettes à l'étage, le partner à l'air tout petit à côté :

coeur_215

Et maintenant, retour à l'atelier pour finir de ranger. Ce soir je m'occupe des messages qui sont arrivés ces derniers jours.

Merci de votre patience et
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Ravie d'avoir pu papoter un peu avec toi ! toujours aussi sympathique ...j'espère que ça s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée ..; je pense que j'irai faire les Puces des couturières à Chatuzange ... Moulinette m'a convaincue ...j'ai beaucoup apprécié de faire sa connaissance par ton intermédiaire , je crois que nous allons faire de belles choses ensemble ! <br /> Bisous
B
Je me répète, mais vivement l'A.E.F!!!
P
Ta cocotte est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite d'avoir passé un bon salon.<br /> <br /> A bientôt
S
quel joli stand, on dirait un magasin tansplanté... que de belles choses ! j'espère que vous avez eu plein de monde ! bonne journée
Z
wahou quel beau stand........ comme Elfy je craque pour le cadre métallique de ton oiseau...........<br /> <br /> dommage que je n'ai pas venir........<br /> <br /> as tu déjà les dates de Chatuzange en juillet?<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité