Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
16 octobre 2009

Nouvelle impression

A l'atelier, silence ne rime pas avec vacances...  les cuissons s'enchaînent bien régulièrement, la chaudière allumée hier va permettre d'accélérer un peu le séchage des pièces en cours.

Pas de grandes nouveautés à vous montrer, on fabrique surtout pour réassortir ce qui manque afin que les petits paniers soient bien variés pour le prochain salon.  Les trois prochains salons seront les derniers de l'année et le temps de la création reviendra ensuite pour des nouveautés au printemps.

Toutefois,  si la collection reste la même elle est faite de multiples variantes puisque chaque pièce est faite à la main, une à une. Une nouvelle impression que je trouve super jolie et la voilà déclinée sur vos articles préférés.

En rouge bien sûr :

24_09_018

Et aussi en vieilli :

24_09_021

-----

Publicité
Commentaires
I
c'est joli, en poterie je fais des plats avec incrustation de broderie.Bonne contonuation à vous et encore bravo pour ces belles réalisations.
L
J'ai découvert avec émerveillement, ton blog hier, car depuis peu je découvre le monde des blogueuses, en plus cette après midi j'étais chez une amie, qui ta déjà acheté des merveilles de petits coeur et je pense venir avec elle, découvrir maintenant le monde des salons créatif et je pourrais ainsi te rendre visite et enfin pourvoir repartir avec quelques un de tes trésors.<br /> bises à bientôt.
C
J'aime beaucoup cette impression végétale du petit nichoir vieilli... mercredi sur mon blog, un ouvrage avec un coeur "initiale" ! est-ce que tu penses aux lettres doubles ? merci de ton message gentil et de ta visite...
J
tres douee bravo bises jojo
L
OHhhh la petite maison, l'oiseau et le coeur sont ravissants. Puis je connaitre le prix et comment se les procurer ? Merci, tout est ravissant
Publicité
Publicité