Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 octobre 2008

Marie Claire Idées à Aix en Provence

C'est "le" gros salon de l'année, le plus important pour moi, en terme d'image comme de chiffre. Alors vous imaginez la pression... si un jour je "monte" à la capitale ? En attendant, toujours les mêmes questions : est-ce que les visiteuses seront au rendez-vous, est-ce que j'aurai assez préparé ?  J'abrège, car j'ai une petite tendance à radoter... Marie-Claire a eu la bonne idée de faire une mosaïque d'images des créateurs et j'ai eu le plaisir d'y retrouver oiseaux, boutons et petits coeurs, je vous montre :

marie_claire

Pour avoir la liste des créateurs c'est ICI et toutes les infos sur ce salon sont LA. Pensez à acheter vos entrées en ligne si vous souhaitez venir, il y a une remise.

Un superbe reportage de l'édition 2007 chez Cris, de Vivre à la Campagne, l'ambiance est magnifiquement bien rendue, à ne pas rater : c'est ICI. Les fans de l'esprit  Marie-Claire Idées (moi la première), vont craquer ! Juste une première image pour vous faire saliver :

MCI

Et maintenant, je vous dis bonsoir et je file faire des petits n'oiseaux !

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour tes petits coeurs à l'honneur......<br /> <br /> merci pour le lien le blog de cris est un pur bonheur!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt
S
C'est avec plaisir que je viendrais vous voir si vous venez un jour à Paris !
B
J'espère que vous viendrez un jour à Paris!!<br /> Que c'est beau...
P
et bien bonne expo. Je ne m'inquiète pas pour toi, ton travail est magnifique et très soigné. D'ailleurs, je vais surement repasser commande bientot....<br /> <br /> Tu nous raconteras
C
Ca c'est un bon trac...!<br /> :o)
Publicité
Publicité