Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 octobre 2008

Musée de la chaussure

J'avais un petit regret, ne pas vous avoir montré le bel endroit où a toujours lieu le salon des Métiers d'Art... voilà c'est réparé, Vivi26 a eu la gentillesse de m'envoyer la jolie photo ensoleillée que j'avais repérée sur son blog. Merci !

mus_e_chaussure

Alors, rêvez, rêvez ! et si vous n'êtes pas loin de Romans, peut-être aurez-vous envie d'y faire un tour...

Bon maintenant, pendant que le four cuit pour moi, récré ! je vais un peu flâner sur vos blogs, des pics de visites ces derniers jours me font penser que quelques-unes ont dû mettre des créations avec des petits coeurs en ligne... j'ai déjà vu quelque chose de beau chez Fab34, j'y retourne !

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots qui font plaisir même si je n'ai pas toujours le temps de visiter vos blogs et que parfois mes réponses se font attendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité