Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
7 octobre 2008

Retour de Nice

Après un début de semaine passé à faire l'inventaire et ranger me voici de retour pour vous raconter Nice. C'est qu'il fait encore beau là-bas en bas, claquettes et t.shirt de rigueur. On n'est pas allé jusqu'à se baigner mais on en a vu nager dès le matin sur la Promenade des Anglais ! Sinon un peu décevant ce salon, pas très grand, un peu de tout pour boucher les trous... pas trop de monde les premiers jours... bref on a eu tout le loisir de papoter avec nos voisins. Pas sûr du tout que j'y retourne l'an prochain, sauf si J.P. fait du forcing, il a particulièrement apprécié la température clémente. En rentrant chez nous, il a fallu mettre le chauffage...

Voilà notre emplacement, avant :

nice1

J.P. en cours de montage des tables. Installation record : 2 heures et demi seulement car on peut approcher les voitures juste derrière le stand, c'est bien pratique.

et après :

nice2

Je vous rassure, il lui arrive de sourire ! Ce salon a été l'occasion de découvrir le stand Rêves divers, dans un style montagne. Toutes sortes d'accessoires sympas pour les fans de broderie et point de croix :

nice4

Il y avait aussi Françoise, de Un Point C Fou, avec de nouvelles grilles d'arbres que j'aime beaucoup et toujours les sacs en kit :

nice3

Et un petit tour sur la Promenade des Anglais avant de partir, photos prises le dernier jour, avant 10h du matin, la journée s'annonce belle :

nice7

nice6

C'est fini pour aujourd'hui, les petits oiseaux et les papillons se sont tous envolés à Nice et je dois reprendre le chemin de l'atelier...

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est chez moi .. bises My
C
Merci pour ces photos de ma ville!<br /> je suis niçoise, exilée à Toulouse (pas trop malheureuse...), mais toujours un peu nostalgique lorsqu'il s'agit de ma ville et de la mer.<br /> Quant au salon, je ne l'ai jamais vu moi même, mais j'en ai eu des échos qui reflètent ton impression. Je crois que le beau temps et la chaleur n'incitent pas aux travaux d'aiguille;<br /> moi même je ne brode quasiment jamais là-bas.<br /> Bonne journée et pardon pour mon bavardage...<br /> Célisa
C
en pampille !!
C
contente de t'avoir vu au salon de Nice ! Oui que de belles choses chez un point c fou, il me manque simplement les lunettes pour pouvoir me remettre au point de x. Si tu as un C et un L je suis preneuse au salon MCI d'Aix
S
Merci à Cathlj grâce à elle nous allons pouvoir découvrir ton univers.
Publicité
Publicité