Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
1 octobre 2008

Rendez-vous à Nice

Nous allons prendre la route du soleil. Peut-être un petit tour sur la plage en fin de soirée... Retour dimanche soir très tard ou lundi et pas d'accès internet avant ! Mais comment vais-je survivre ???

J'espère voir quelques bloggeuses. Présentez-vous, on pourra papoter un peu si il n'y a pas trop de monde. Ah j'oubliais, on sera au stand n° 7, si j'ai bien lu le plan : dernière allée à gauche quand on rentre. Donc si tout le monde passe à droite en entrant, un des derniers stands, on espère qu'il y aura quelques gauchers...

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
J
je suis allée au salon a nice et j ai découvert un STAND (le plus beau ) avec des coeurs de partout le jeudi j 'en ai acheté 2<br /> mais le dimanche mais j ai acheté le coeur MARIE pour ma mére que j 'adore .......et un 2 eme etc..<br /> elle va avoir 70 ans et je voulais lui lui faire un cadeau en or(je lui en ferai un surement)<br /> mais un cadeau petit plus celui que personne n'aura..... trés rare aussi comme elle<br /> MERCI MERCI PROCHAINE COMMANDE TRES BIENTOT
L
"le malheur des uns fait le bonheur des autres" !! Pour une fois, OUI ! je vais en rire car kicéki va avoir le plaisir de passer du temps et de se délecter de "Rouge Petit coeur" ??? C'est mia !! à Nice, désolée mesdamoizellesetmessieurs !! juste pour quelques jours, rien que chez moi, à deux pas de ma porte !! En plus, pour l'occasion, on a commandé tout tout plein de soleil !! Ahhhh le bonheur !! cette fois, il s'ra au SALON de Nice.... chaleureusement, une fan.
M
Grave cure de désintoxication que tu nous proposes là 5 jours sans nouvelles de notre Rouge Petit Coeur ! Te rends tu bien compte de notre état d'accoutumance à Clau et moi. Ce sevrage va être dur, très dur !
A
Même si c'est au bord de la Méditerranée, cela reste quand même loin de chez moi ! Dommage.<br /> Bonne chance pour cette expo !<br /> A bientôt. CALI.
E
C'est bien trop loin !<br /> Profite bien de la grande bleu !<br /> Bisous d'elfy.
Publicité
Publicité