Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 février 2010

C'est la cata ! ou pas ???

C'est la cata ! Quand j'ai vu le four qui était en train de refroidir annoncer des températures de plus en plus hautes je me suis dit bizarre bizarre ! Vite le thermomètre pour vérifier, oups ! il annonce 290° alors qu'il est à 150°, pas normal du tout ça ! et sous mes yeux il a continué à monter, monter, monter puis soudain, plus rien, 0°.
Alors là on sort le livret, défaut 2, thermocouple foutu. Et on se souvient qu'en janvier il avait déjà décoconné un peu le four et qu'on s'était dit il faudrait la commander cette pièce, au cas où... Tiens pourquoi on l'avait pas fait d'ailleurs ?
Cette fois on commandera aussi des résistances neuves au cas où... mais en attendant...

Ou pas ??? finalement ce four c'est un petit malin, il a senti que j'avais besoin de repos ! Alors ce soir ce sera "cherche maison ou appartement" sans mauvaise conscience, demain photos en retard, et après-demain, sieste pour arriver à Pexiora en pleine forme et les casiers un peu vides !

Voici l'affiche et tous les renseignements en cliquant dessus :

2affiche_passion_A4

Bon je rigole, mais quand même, j'avais fait des oeufs tout exprès pour Pexiora et bien ils ne seront pas émaillés, quoique, idée ? si j'essayais de les patiner...

°°°°°°°

Publicité
Commentaires
M
Je viens de temsp en temps me régaler de vos créations et je découvre que ce week-end vous venez tout prés de chez moi !!! alors chouette je viens je veux toucher du doigt vos merveilles et me faire plaisir aussi !! j'ai vraiment hâte :-)
H
les problemes tombent toujours au mauvais moment!!!profites pour te reposer
F
oups !!! ce sont des choses qui arrivent , mais ça tombe toujours au mauvais moment .<br /> tes pièces patinées pourquoi pas ?, je suis sure que ce sera un succès, allez bon courage ma belle !!!!
C
ils vont être bien cuits!...<br /> déjà dans les décos de pâques,ça va vite,trop vite.bon courage.
N
la faute a pas de chance .....<br /> J'espère que ça va vite être réparer pour que tu continues a nous faire des merveilles.....<br /> Tu vas profiter de cette pause forcée pour chercher de nouvelles idées.... te reposer.... et faire autre chose..<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> Amicalement <br /> Nadine
Publicité
Publicité