Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 novembre 2009

Salon de la Tour de Salvagny, 21 et 22 novembre

Ce sera le dernier salon pour cette année.  Cuisson un jour sur deux ces derniers jours pour tenter de "remonter" un peu le stock, alors ça va faire du bien de se poser un peu.

Et tirer les bilans de l'année écoulée pour savoir quelle direction prendre pour 2010.  La toute première réflexion concernera l'Aiguille en Fête, participera, participera pas...

Liste des exposants et toutes les infos,  ICI

affichepourblog

Publicité
Commentaires
S
Oups, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour... Joli relooking du blog, encore et toujours de belles merveilles à découvrir !!!
M
En photo sur le blog c'est super joli, mais en vrai à La Tour de Salvagny c'est magique ! J'ai craqué et j'ai "consommé", mais je ne regrette pas d'avoir mis la main dedans... Il serait dommage qu'il n'y ait pas de suite à cette belle histoire !<br /> Marie-Cécile
L
Un peu de lassitude ?... L'Aiguille en Fête est pourtant un salon important, ce serait dommage de le rater... (si j'ai bonne mémoire, j'avais lu l'année dernière que votre stand avait été pris d'assaut) Bon courage à vous !
A
c'était un plaisir de vous revoir et de craquer pour vos jolies créations !
L
J'y étais hier... et comme à chaque fois j'ai pas pu résister à vos petits coeurs, nichoirs et autres merveilles !!!!<br /> merciiii et bonne fin de salon...
Publicité
Publicité