Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
8 octobre 2009

Vos créations, suite

Du rouge cette fois-ci, avec les petites maisons/nichoirs :

Le coin des chats de Valérie, avec un montage boutons et oiseaux bien élaboré, dommage que la photo soit un peu floue.

2___le_coin_des_chats

4___Arwen         5___Rififi

Deux autres nichoirs brodés par Marie :

Lumix_217

Il y en a de nouveau quelques-uns de disponibles, pas encore répertoriés dans les albums mais je peux vous envoyer des photos du stock en cours.




°0°0°0°0°0°

prochain salon

du 31 octobre au 2 novembre

Folies de Brodeuses
 
organisé par Jura Point de Croix 
salle des Fêtes de Dôle (39)

°0°0°0°0°

Publicité
Commentaires
M
oOoOoOoOoOo<br /> prochain salon....<br /> OoO J' y serai :)) <br /> et serai si heureuse d'aller me balader dans votre univers ;o)<br /> j adOoOre ce que vous faites !!<br /> à bientOoOoOt
F
J'adore les petits coeurs ainsi que les boutons que vous fabriquez, toutes les "volutes", c'est vraiment d'une finesse...<br /> J'habite en Bretagne sud et j'aimerai faire une formation de céramiste où apprendre (pour un jour peut-être fabriqué de si jolis pièces que vous faites), pourriez-vous me dire s'il existe des stages ou des formations dans ma région...<br /> Merci par avance de prendre quelques instants pour me répondre.<br /> A bientôt j'espère
I
J aime beaucoup ces petits nichoirs avec les initiales au point de croix, je suis acheteuse d'une paire avec les initiales N et A. Est-ce possible ? Merci
M
Quelle surprise je ne m'attendais pas à voir mes modestes réalisations dans ton blog ! Merci Myriam Gros bisous et à bientôt
M
J'adore ces nichoirs surtout pour de jolis minous!<br /> bises.
Publicité
Publicité