Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
23 août 2008

Du rose

Pour répondre à Elfy qui se demandait si je faisais autre chose que du rouge et du beige, Oui, bien sûr ! Voici une guirlande qui part ce soir pour une chambre de petite fille (sur commande, en fonction des lettres anciennes dont je dispose et de l'émail en stock) :

satusange_174

Et aussi une jolie libellule, dernière création de JP inspirée d'un tampon vintage, aujourd'hui elle fait la belle dans son cadre, mais elle est destinée à un kit mosaïque, pour créativa Grenoble si j'ai le temps de le mettre au point...

satusange_172

Publicité
Commentaires
J
Trop joli cette guirlande et j'aime beaucoup cette libellule ...
M
Trop mimi cette nouvelle libellule on en veut on en veut !
F
De retour de vacances, je constate que tu ne chômes pas, commme à ton habitude ;-)))<br /> Bonne préparation, et à bientôt! Bises
M
J'adore cette libellule...
C
Elle est très jolie et irait bien voler dans une chambre de fillette !
Publicité
Publicité