Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
21 août 2008

Envie de changer de couleur

Nouvelle couleur, pas pour les petits coeurs, mais pour la maison. Un grand meuble, tout juste fini, à peindre pour qu'il ait l'air ancien. Alors je m'entraîne sur tout ce que je trouve en attendant.

La tête de lit, les tables de nuit et les pieds de lampe :

satusange_114

Et comme les lampes m'accompagnent sur les marchés, pour faire raccord (j'en entends déjà qui rigolent, Marie, Claudine ! oui, c'est comme en mosaïque, un petit rappel couleur ça fait pas de mal !), j'ai relooké des petits paniers pour présenter oiseaux et pampilles et les deux petits cadres trouvés en brocante ont pris la même couleur...

grignan1grignan2

Photos prises au marché de Grignan, le 8 août dernier.

Et pour une fois j'anticipe les questions, oui, il y a de nouvelles pampilles ! On a chiné de jolis lustres cet été et hop ! ni une ni deux, JP a pris les empreintes. Voilà ce que cela donne, disponible sans lettre, ou avec le A et le M uniquement car ce sont les seules lettres qui s'accordent avec la forme et le style de ces pampilles.

Je précise quand même que la rouge n'est pas descendue du lustre, elle c'est emporte-pièce pour les gâteaux et broderie ancienne.

satusange_097

Publicité
Commentaires
C
très jolies tes pampilles lettrées!! Elles sont en quoi ? J'aime beaucoup. Merci pour ton coucou chez moi
M
ah Myriam j'adore tout !!! cette couleur !<br /> et puis j'aime que le M soit à l'honneur<br /> <br /> @mitiés<br /> Muriel
J
Je trouve cette couleur magnifique,c'est vraiment très joli.
C
Mais non, je ne ris pas, j'ai aussi un meuble à patiner je viens de refaire mon entrée et je veux patiner le meuble à chaussures j'hésite entre le même style que toi ou avec un peu de couleur (rappel des cadres de portes).J'ai aussi le virus du rappel !<br /> bisous bonne soirée !
M
C'est une très belle couleur.<br /> A bientôt<br /> mamievette
Publicité
Publicité