Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 août 2008

Commande mosaïque

Voilà le tableau de naissance de Nathan enfin terminé. Les couleurs (jaune/orangé), thème (raisin) et format (30x30) étaient imposés ; libre à moi ensuite de traiter ce sujet à ma convenance. Si cela avait été pour une cuisine, j'aurais préféré un fond plus coloré. Le choix du blanc permet de mettre le prénom et le sujet  en valeur en unifiant le fond.

satusange_178

satusange_133

nathan

Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli ,bravo !
M
Chouette idée d'avoir mis trois étapes de réalisation, ayant pu voir l'une des trois je suis très contente de la voir terminée cette grappe de raisin ! Elle rend magnifiquement bien et les feuilles qui te posaient problème sont très réussies. Par ailleurs le prénom ainsi écrit va faire des émules c'est sur! Je pense que ton atelier va en voir fleurir d'autres dès la rentrée !
H
....beau travail!! meme avec le fond blanc...<br /> <br /> Bon courage, à bientot<br /> <br /> NB: tout vos articles sont pleins de vie et de charme
C
Merci pour ces photos pas à pas... c'est presque magique (quand c'est aussi rapide !)
M
Très sympa j'aime beaucoup !<br /> a bientôt<br /> mamievette
Publicité
Publicité