Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
8 juin 2011

Vos créations

Un joli cadre, une bande de lin imprimée de Géraldine de la Bande de Copines et la petite céramique au milieu. Chic n'est-ce-pas ? C'est une réalisation de Natty, qui est passée sur le salon de Romorantin, merci pour la belle photo ! Pour découvrir son blog et ses créations c'est ici.

SDC13308

Comme les toiles de Géraldine s'accordent bien avec mes pièces, nous essayons de nous retrouver un peu plus souvent. Cette année elle organise pour la première fois un petit salon avec quelques créatrices et nous en serons. L'endroit est très accueillant avec un joli espace vert. Voici déjà la liste des participantes et les dates :

Image1

 ------

Et hop, hop, puisque je ne viens plus très souvent je prends le temps pour une fois, on va rester dans le rose, voici une jolie trousse brodée par LiliHR, son blog ici

008

 Le bel ouvrage de Sylvie réalisé d'après le livre de Chantal Sabatier Lin et Dentelles en y ajoutant un camée patiné beige vieilli :

P1010005

 

et pour finir une super création de Valérie, elle a des petits doigts de fée et un goût pour les couleurs, j'adore ! son blog ici

Rose Petit Coeur

Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois ce sera du bleu.

-----

Bonne soirée à toutes !

------

Mimi3

photo réalisée par Valérie, des petits yeux de photographe en plus des doigts de fée ! merci !

 

---

 

Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique ! Je découvre ton blog. Bravo !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
D
... euh ... créatif ! bon là j'ai pas sauté le "é" ... <br /> A bientôt<br /> Dominique
D
Bonsoir,<br /> Je découvre ... et si tu pouvais me voir ... j'ouvre des yeux grands comme des billes tellement c'est beau ce que tu fais et qui me plait beaucoup , bravo ! <br /> Bon week end ... cratif !<br /> Dominique
M
de très jolies créas ! bravo
L
J'en ai encore plusieurs à utiliser dont un beau mannequin que Anne-So m'a offert!
Publicité
Publicité