Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
25 février 2013

Vite le printemps !

Il fait froid, si froid... qu'on croit qu'il ne reviendra pas. En attendant je vous adresse ces fleurs pour vous dire à toutes un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à la boutique de Eva, et pour tous vos commentaires !

Photo 21811bouquet envoyé par ma grande fille, juste comme ça, ça fait plaisir !

°°°°°

Le temps est aux inscriptions, se rajoutent Terra Potiers à Montélimar en avril, Romorantin début juin et Compiègne mi-septembre. Je mettrai le site à jour pour tout regrouper d'ici peu.

°°°

Belle semaine à toutes et à tous !

°

Publicité
Commentaires
P
Ravissant ton bouquet <br /> <br /> biz
P
Bonjour Myriam<br /> <br /> Merci de ton accueil chaleureux pour nous monter tes belles mosaïques....<br /> <br /> Mon neveu même s'il n' a pas su le dire était très très content.<br /> <br /> A bientot pour une autre cuisson!!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Patrick
Z
Merci pour le partage de ce beau bouquet...
N
Voilà une attention pour remonter le moral de sa destinataire!!! Tu as une charmante fille.<br /> <br /> J'attends aussi le printemps avec impatience car mon moral est dans mes talons et je grogne, je grogne...<br /> <br /> A plus, dans de meilleures circonstances.
P
Chouette, on pourra se voir en septembre a Compiègne alors !!! je suis contente. Bises
Publicité
Publicité