Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
19 février 2013

Helexye, nouvelle boutique de bijoux

Une des résolutions de la nouvelle année est réalisée, grâce à Eva ma seconde fille, la boutique de bijoux dont je rêvais à vu le jour. C'est elle qui gère ce tout nouveau bébé, ma seule mission est de lui fabriquer de jolies pièces, tout le reste : création des modèles, photos, suivi des commandes... ce sera elle. Comme elle a le souci du détail, elle a déjà commencé par sa jolie carte de visite :

 

carte de visite nouvelle

 Pour sa collection de boucles, on a choisi des pièces en faïence très fines, très légères. Mes couleurs préférées étant les beiges patinés et les roses violines le style a été vite trouvé : féminin et raffiné. Elle utilise des supports couleur bronze pour un style vintage et réhausse avec une ou deux perles en cristal de Swarovski pour un côté un peu précieux.

 

Photo 21650

J'aime beaucoup... bien sûr ! mais vous ? Plutôt collection beige ou violine ?

 

Photo 21642

Sa petite boutique HELEXYE est sur A Little Market et s'ettofera au fil des jours. N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire d'encouragement.

------

Publicité
Commentaires
R
Félicitations et meilleurs voeux de réussites pour Eva !!!
P
Comme je suis content pour vous.<br /> <br /> Eva va aussi faire des petites merveilles!!!<br /> <br /> Elle a de qui tenir.<br /> <br /> Je croise les doigts pour elle.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patrick
P
Plein de succès pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> biz
F
un seul mot superbe !!!
V
Et voilà, première commande passée chez la fille ! Est-ce que c'est elle que je connais pour l'avoir vue sur les salons ? Dans tous les cas, je lui souhaite beaucoup de succès.
Publicité
Publicité