Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
22 mars 2013

Prochain salon à Champ sur Drac (38)

Organisé comme chaque année par Patricia pour venir en aide aux familles
qui ont un enfant autiste, ce salon ouvrira ses portes samedi
et sera mon premier de cette année.
Je suis heureuse de revoir
mes copines exposantes, tout particulièrement Pascale de Butterfly Couture,
qui m'accueille chez elle et si j'arrive à décoller bonne heure demain je verrais même son atelier.

Voyez ce qui vous attend :

affiche-salon-2013-bonne

La liste des exposants et toutes les infos sur le
site du salon Patch et travaux d'Aiguilles

----

Je dis 'à ce weed-end' à celles qui pourront venir au salon et pour les autres,
mise en ligne sur la petite boutique dès lundi,
mon four qui était en panne est enfin réparé et je l'ai bien chargé
pour rattraper le retard, verdict juste avant de partir pour Champ sur Drac.

---

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies retrouvé ton four, bon salon, belle cause!!!
W
trop loin ! bonne exposition !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Je penserais à tous les deux<br /> <br /> Zut trop loin <br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
S
Bon salon.<br /> <br /> Pour ma part, ce sera Romorantin et Compiègne.<br /> <br /> Amitiés X X X <br /> <br /> Sylvie
C
Bonjour Myriame<br /> <br /> je vais venir au salon demain dans la journée justement j'avais besoin de tes petites merveilles et tu me tente beaucoup avec tes boucles!!!bizzzzzzzzzzzzzz a demain
Publicité
Publicité