Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 novembre 2012

Bientôt Créations et Savoir Faire...

... et pas trop en avance cette année encore ! Toujours pas de chauffage chez nous, on va finir par s'habituer, mais pas la terre qui décidemment ne veut pas sécher.
Petite cuisson cette nuit qui permettra de monter de quelques degrés à l'atelier demain et accélèrera le séchage en cours. C'est qu'il ne reste pas beaucoup de jours puisque nous partirons lundi 19.

Donc vous avez compris, pas trop de nouveautés à vous montrer, par contre en rentrant de Riorges une belle surprise m'attendait, le dernier numéro de Plaisir de Broder dans lequel Inna Millet à mis en scène des petites pièces et surtout l'ouvrage qu'elle a créé, je suis super gâtée ! et il a déjà trouvé sa place dans la cuisine :

Photo 20799

 

Les explications ainsi que des jolies réalisations pour les fêtes dans le numéro 24 :

      

Photo 20792Photo 20791



Il est l'heure d'aller fermer la cheminée du four, et puis ensuite dodo !
Clin d'oeil à Patrick qui lui ne va pas tarder à se lever pour sculpter, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de ses créas, si vous voulez voir ce qu'il fait,
il est dans mes liens à droite.

Bonne fin de semaine !

---

Prochain salon :

Créations et Savoir Faire du 21 au 25 novembre, Porte de Versailles, Paris

---

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

A toutes celles qui attendent du rouge et désespèrent de voir la p

Publicité
Commentaires
T
Très joli ouvrage ! Et très jolie cuisine (finie ? )<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligen droite avant Paris... sans chauffage Pas glop !
L
je suis sûre que malgré tout il va encore sortir des merveilles de cet atelier, bon courage et bon salon !
I
c'est avec grand plaisir que je te retrouverai à PARIS, le 23 novembre prochain pour ce beau salon CREATION ET SAVOIR FAIRE <br /> <br /> bon courage d'ici là<br /> <br /> belle soirée
M
coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de chauffage,brrrrr.....<br /> <br /> Je t'envoie un peu de chaleur des Landes.<br /> <br /> j'espère qu'on se recroisera lors d'un prochain salon.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
Je voudrais bien pouvoir vous envoyer un peu de chaleur...ou un bon réparateur!!!<br /> <br /> Pas facile de travailler avec les doigts engourdis de froid.<br /> <br /> Très bon salon et gros bisous.
Publicité
Publicité