Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
19 novembre 2012

Créations et Savoir Faire du 21 au 25 novembre

 

Eh bien voilà, c'est arrivé super vite. Déjà le moment de partir pour Paris. Heureusement la semaine s'est bien terminée, la  nouvelle chaudière est arrivée, le four a tourné tous les soirs, même les dernières fournitures sont arrivées juste à temps c'est-à-dire samedi, nous avons donc passé un dimanche très studieux et en famille, tout le monde a mis la main à la pâte.

Et cerise sur le gâteau pour cette semaine : Eva a eu son permis du premier coup ! Reste Lisa maintenant, cela devrait être d'ici quinze jours pour elle.

 

C&SF

Nous vous attendons tous les trois, J.P, Eva et moi, stand H51 dans l'espace décoration.

A très bientôt !

 

---

P.S. : j'ai vraiment pris beaucoup de retard cette fois, j'ai fait une super liste et j'espère n'avoir rien oublié. j'essaie de tout bien reprendre en rentrant mais si vous attendez une réponse n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil (04 75 49 09 70) à partir du 26 pour me rafraîchir la mémoire. D'une manière générale  le téléphone c'est plus sûr, car parfois mes réponses atterissent direct dans votre boîte spam.

---

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne et belle année<br /> <br /> Que vos voeux se réalisent, surtout la santé à toute la famille<br /> <br /> et au plaisir de voir de futures créations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie , Christiane,
V
JOYEUX NOEL à toute la famille !<br /> <br /> Bises parisiennes, Valérie
P
juste un petit coucou en passant <br /> <br /> biz
L
Coucou Myriam (trop trop gentille)<br /> <br /> belle enveloppe avec magnifique timbre est arrivée<br /> <br /> (je pense qu'elle s'est promenée un peu.....<br /> <br /> Mille biszous<br /> <br /> laurette
Z
Super que vous soyez prêts et avec une nouvelle chaudière!<br /> <br /> Bravo à ta fille pour son permis.<br /> <br /> Bon salon à vous trois.
Publicité
Publicité