Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
2 novembre 2012

Salon brodeuses à Riorges

Seconde édition pour ce salon bien sympathique. Nous vous y attendons samedi
et dimanche, en espérant que le temps se maintienne.

Chez nous la vieille chaudière est hors d'usage, nous avons passé une semaine
bien bien fraîche, la terre ne sèche pas à l'atelier, je prends du retard pour Paris...
J'espère que la nouvelle arrivera en début de semaine et qu'elle fera office de séchoir
comme l'ancienne, car les nouvelles ont moins de déperdition de chaleur
que les vieilles, voilà ! les vieux trucs ça a aussi du bon !

L'affiche et le lien pour voir la liste des exposants au salon de Riorges :

Affiche Patch2 internet (Copier)

Bon week-end à toutes et tous

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Myriam,<br /> <br /> J'ai perdu le mail que je t'ai envoyé il y a quelques jours concernant les plaques avec des mots. Est-ce que tu l'avais bien reçu ? <br /> <br /> Merci. Très bonne soirée. Bises. Pascale
P
Bon courage pour tout le travail que vous avez pour préparer Paris, et en plus la chaudière en panne...<br /> <br /> Si vous n'avez pas réglé le problème bientôt, je vous passe le chauffage d’appoint au pétrole dés aromatisé, sérieux n'hésitez pas!!! <br /> <br /> Patrick d'Alba
P
J'espère que vous passez un bon We et que la nouvelle chaudière va vite t'aider a rattraper le retard et bien vous chauffer. J'espère pouvoir aller faire un tour à Paris et vous faire un petit coucou. Bises
G
J'espère que la nouvelle chaudière sera rapidement opérationnelle et t'aidera à bien travailler et rattraper ton retard, bons salons, bises Anne-Marie
G
Tu avais combien de polaires sur toi pour survivre ? !!! Ne compte pas trop sur les déperditions de chaleur de ta nouvelle chaudière. La notre récente aussi, est plus petite pour le même rendement de chauffage et très bien isolée. La pièce dans laquelle elle est (ici, ce que l'on appelle l'arrière cuisine) se trouve beaucoup plus fraîche maintenant, heureusement que nous y avions refait l'isolation l'hiver dernier.<br /> <br /> Bon salon et surtout bon courage pour la virée parisienne.......<br /> <br /> Est-ce que vous avez été content du salon de Toulouse ?
Publicité
Publicité