Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
17 mars 2009

Du bleu

Voici un aperçu du dernier four, un camaïeu de turquoise à gris/bleu en passant par le gris soutenu des pampilles.
Une petite collection "maritime" pour Nantes...

bleuS

Je ne rajouterai pas ces couleurs dans les albums mais si vous souhaitez quelque chose dans ces tonalités,  n'hésitez pas à me demander. Je vous ferai une photo de ce qui est disponible avec les tarifs (qui correspondent à ceux des pièces habituelles à format égal).

Et pour celles du coin, n'oubliez pas : les 28 et 29 mars, salon brodeuses à Pont de Claix (38). Vous trouverez les rouges et vieillis classiques et aussi les couleurs plus vives.

Publicité
Commentaires
M
sublime!!
N
j'aimerais beaucoup avoir un lot comme celui ci<br /> tu peu me dire a combien cela me reviendrais s'il te plait mettons deux de chaque<br /> bonne après midi<br /> bises<br /> nini
N
holalalalala comme c 'est joli je craque littéralement tu peu m' en dire un peu plus !!!!!<br /> bises<br /> nini
C
Bonjour,<br /> Que dire de plus que Superbe, magnifique etc... j'aimerai avoir des renseignement sur les autres produits dans les mêmes tons ainsi que les prix!!<br /> A bientôt<br /> Sophie
A
Je parcours ton blog et je suis en train de devenir fan...
Publicité
Publicité