Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
27 décembre 2008

Peintures dans la cuisine

Et première mosaïque d'images... c'est génial ! demain je remet ça quand le soleil illumine la cuisine... voilà donc le chantier de ces derniers jours. Un grand meuble en pin, pas mal d'essai de taupe, gris pour arriver à un mélange un peu foncé. Du coup blanchi légèrement et cela a fait ressortir le veinage du bois. Ensuite les rideaux et juste un bout du coin évier car le plan de travail n'est pas terminé.

collage

Et tant que j'y suis je tente la couleur pour le texte, mazette que de nouveautés !!! Il était temps !

Bonnes fêtes à tous !


Publicité
Commentaires
C
je viens de m inscrire bravo pour ton blog et tes coeurs trouve a Ste marie aux mines . une question lorsque tu peins ton meuble avant que fais tu le decapes tu ou tu le peins et tu le cires apres ? merci beaucoup pour ta reponse cathy
G
Je suis venue le soir où on devait te la livrer...je ne l'ai donc pas vue posée ! mais il n'est pas dit que je ne revienne d'ici peu ?! <br /> En tout cas, il a l'air magnifique, très sobre, reposante... bisous, Corinne
C
le résultat est superbe myriam !
A
Magnifique votre cuisine dans ces tons !!<br /> Quelle est la référence du coloris ? J'adoreeee !!! <br /> @micalement,<br /> Claire
B
Que c'est beau !!
Publicité
Publicité