Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 mars 2009

Passion Fil

Voilà un magazine que je n'ai aucune peine à dater (allusion à mon dernier message, je sais faut suivre !)  :

Le tout premier numéro sortira le 17 mars en kiosque. Avec un reportage sur l'Aiguille en Fête en prime.
Déjà les couleurs choisies pour la couverture donnent envie de le feuilleter n'est-ce pas ?


_cid_7F5D7409_3BC4_4AD6_8F20_8EB0A06D387A_local

Comme Toinette de l'équipe rédactionnelle le présente mieux que moi, voici son petit mot :

"Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du premier numéro du magazine Passion Fil.

Il sera en vente dès le 17 mars et vous pourrez y découvrir 68 pages comprenant de nombreuses grilles de point de croix et de réalisations d'art du fil, des reportages, des portraits de créatrices, etc... Ce nouveau magazine, ouvert à tous et à toutes, débutants comme chevronnés, reviendra de manière trimestrielle. Nous souhaitons créer un lien permanent avec vous. Participez à nos concours et SAL et écrivez-nous afin de nous faire part de vos commentaires, de vos trucs et astuces, de vos conseils et bonnes adresses. Ils seront les bienvenus."


La rédactrice a eu la gentillesse de faire un petit mot sur les boutons et cadres "Petit Coeur" et je suis ravie de figurer dans ce tout premier numéro à qui je souhaite longue vie et beaucoup de lectrices passionnées !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'habite à la campagne et j'aimerai bien trouver la revue passion fils. Puis-je l'avoir par correspondance ou uniquement en kiosque? merci de bien vouloir me renseigner. J.Tricoche
C
Merci pour ton gentil petit mot ! Merci du fond du coeur ! Gros bisous !<br /> <br /> Julie
C
Oui grâce à ce magazine je me dis que les rêves se réalisent !
E
Je l'ai acheté ce matin ,mais un peu déçu !<br /> Déjà assez cher pour pas beaucoup de pages par apport à d'autres que je prends.<br /> Il y a des grilles quand mème assez sympa ,heureusement et puis j'ai eu la joie d'y voir rougepetitcoeur .<br /> Tu connais? hihihih!<br /> Ouaaaahhhhh ,tu vas étre célèbre dis donc !hihihi !<br /> Tu le mérites par ton beau travail alors j'en suis bien contente pour toi .<br /> Bisous ,bisous !
L
Bonjour !<br /> J'ai acheté ce magazine ce matin, et l'article sur vous m'a donné envie de faire un tour chez toi ... je continue ma promenade ...
Publicité
Publicité