Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
31 décembre 2008

Bonne Année !


Du jaune, du rouge,

un peu de doré et des bougies

pour réchauffer ce dernier jour,

vous voilà dans le salon...


collage2


Ce grand miroir doré avait été offert à ma grand-mère quand elle était jeune... je le trouvais immense quand j'allais chez elle ! et maintenant le voici sur notre cheminée. Ma fille aînée l'aime beaucoup aussi, un jour il trouvera sa place chez elle...


Que cette nouvelle année

soit belle et douce pour vous !


Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'aimerais vous commander une lettre " L " en coeur 5.5 cm j'aimerais l'avoir en blanc et couleur lin ou l'inverse n'importe<br /> est ce possible ? OU autre que le rouge<br /> <br /> dès réception de votre réponse, je vous envoie mon reglement<br /> je vous en remercie<br /> a très bientot<br /> <br /> ps: vos créations sont magnifiques même splendides<br /> <br /> aurélie
S
Bonne année à vous aussi !<br /> Je découvre votre blog par hasard et avec plaisir :)<br /> ... une ardéchoise.
M
Bonne année à toi Myriam, plein de créations et de prospérité dans ta petite entreprise bien sympathique, et plein de bonnes choses pour toi et pour ceux que tu aimes, à commencer par la santé et le bonheur de vivre !<br /> <br /> Dis-donc, on dirait que tu habites dans un chateau de princesse ?!...
C
merci pour tes gentils voeux. Je te souhaite, à mon tour, une trés belle année 2009, une année légère et gaie entourée de bulles de bonheur <br /> bises<br /> cris
M
Super année à toi Myriam et à ta famille !!<br /> Une année où les idées fourmillent pour créer de la beauté, de la beauté et encore de la beauté !!!<br /> Amicalement,<br /> Sylvie.
Publicité
Publicité