Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
11 janvier 2009

Les bonnes résolutions...

Hé hé comme chaque début d'année, j'avais pris quelques bonnes résolutions "de travail" (parce que les autres, style perdre enfin 3 kg... j'essaie même plus !) c'était donc répondre aux mails au fur et à mesure, écrire enfin ma première newsletter, faire les comptes 2008 et en tirer un bilan, ranger l'atelier à fond et bien sûr faire un petit mot tous les deux ou trois jours sur le blog....
Remarque ça avait bien commencé, mais voilà quand j'ai reçu la facture de Créativa Grenoble, soudain j'ai réalisé que c'était presque là. Et qu'en plus Paris c'était 15 jours après !!!
Alors, vite, finir les dossiers, demander les attestations, chercher un hôtel... Enfin, nous voilà logés juste en face de la Villette, cette fois ce sera Citéa, un appart-Hôtel, on pourra faire un peu de cuisine ou les p'tits déj. au moins. La voiture aussi a son dodo, c'est bien la première fois qu'on lui réserve un parking. Mieux vaut le métro à Paris...

Vous l'aurez compris je ne boude pas, non, je travaille plein pot !
En ce moment la table de l'atelier c'est ça : des pièces qui sèchent, du biscuit qui attend sa seconde cuisson d'émail, de l'émaillé pas rangé... le bazar quoi ! enfin du bazar ordonné quand même, on se refait pas, j'adore faire des petites piles et bien aligner les coeurs qui sèchent !

four_012

Rappel des prochaines dates :

Créativa, Grenoble du 22 au 25 janvier

L'Aiguille en Fête, Paris du 12 au 15 février

Patchwork et travaux d'aiguilles, Pont de Claix (38) les 28 et 29 mars

Et, si je n'ai pas le temps de répondre de suite, un grand merci à toutes pour vos petits mots qui font vraiment plaisir.

J'espère rencontrer quelques-unes d'entre vous à Grenoble ou Paris, surtout faites-vous connaître !

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> participes tu au salon créativa, qui se déroule au parc des expositions à MONTPELLIER ?<br /> j'adore la finesse de ton travail !<br /> bonne route à toi<br /> bisous
B
j'avais pris les mêmes résolutions que toi...et sans le moindre salon en vue dans les semaines qui viennent, j'ai pas vraiment réussi à les tenir, alors toi !!! mais forcément il y a des moments plus calmes (si, si) et c'est là où je viendrai te faire une petite visite, mais chaque chose en son temps, on se bisera la bonne année en fèvrier !<br /> allez, au boulot !
T
Tout ces beaux petits coeurs alignés... On voit que tu ne chaumes pas !! Bon courage
C
Je me disais.... qu'est-ce qu'elle prend comme vacances!!!!!!!!!... :-) Bon courage à toi, ça va arriver vite, effectivement........
M
Il est magnifique ton bazar, et rend vraiment bien en photos !<br /> C'est noté pour Paris, si j'arrive à me dégager une 1/2 journée entre mercredi et vendredi, sûr je viens te voir (après je pars au ski...).
Publicité
Publicité