Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 août 2008

Mises à jour

Quelques nouveautés dans l'album "encadrés, tout prêts", ces deux petits tableaux sont uniques avec leur cadre trouvé en brocante, ils ne pourront donc pas être réalisés à l'identique avec une autre lettre :

                  satusange_198    satusange_196         

Lettre M, 20x20cm, vendu     Lettre A, 15x15 cm, prix : 17 €

Toujours des petits papillons, avec quelques variantes bien sûr, en voici un, les autres sont dans l'album :

satusange_181

Celui-ci, format : 20x25 cm    Prix : 28 euros.

La boutique en ligne avance à tout petits pas. En attendant il est possible de commander par mail, ce n'est pas toujours simple vu l'absence de références, mais on y arrive... 

Publicité
Commentaires
E
Rien à dire ,moi j'adore!
M
comment Myriam, elle est pas encore ouverte, cette boutique ?!! ça traîne, à croire que tu paresses !! <br /> allez, trêve de balivernes, et courage pour les semaines intenses qui s'annoncent...on se verra avant Noel, quand même ?
R
bravo <br /> c'est tellement beau que je désirerai acheter ke tableau M comment puis je faire <br /> merci de votre réponse
F
Ces petits coeurs et petites lettres font vraiment toujours mon bonheur... Bon courage pour la boutique en ligne, je suis entrain de plancher sur la mienne, et ça prend un temps fou, en plus d'être un poil complexe ;-)))
M
C'est toujours aussi beau !<br /> mamievette
Publicité
Publicité