Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 novembre 2008

Paquet cadeau

Il arrive que Petit Coeur se mue en une sorte d'Interflora pour les amis. Le cadeau ira directement chez son destinataire alors j'ai eu le plaisir de le personnaliser un peu. Ressortir les pochoirs, pinceaux et autres tampons et faire des essais, n'est pas scrapbookeuse qui veut... rigole pas Zaou ! mais c'est sympa d'essayer, voici le résultat, alors Annie, cela te plaît ???

roman_106

roman

Il faut que je vous dise : hier mon record de visites qui datait du mois d'août est tombé, vous avez été très nombreuses à passer suite à des articles ou photos sur plusieurs blogs ! Un grand merci !!!

Demain je vais voir ma cop Valérie à Nîmagines, rencontre prévue avec d'autres mosaïstes, que du bonheur... Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
ouahh superbe ! En tout cas moi j'adore !
S
....peut on en commander un....personnalisé ???<br /> <br /> Je vous ai découverte au Salon d'Aix, heureusement que vous étiez là effectivement !!! <br /> <br /> J'ai acheté un "fil perché" pour offrir, et j'ai d'autres cadeaux à faire, mais je suis un peu loin de vous en distance !!! <br /> <br /> Bons futurs salons !!!
C
Merci de ta visite sur le salon, très heureuse d'avoir fait ta connaissance en "réel"!!
Z
et bien dis donc.......ça c'est du paquet cadeau!!!!!!!!<br /> <br /> tu fais voler en éclat l'adage: "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"... du rouge petit cœur dans un si bel écrin c'est du bonheur....<br /> <br /> mais prend garde on risque d'y prendre gout.....<br /> <br /> bonne journée dans le Gard!!!!!!!!
M
Annie, quel talent ! merci de ce beau commentaire, je suis vraiment flattée que ton premier com. (et quel com., mazette !) sur un blog soit pour moi !<br /> Myriam
Publicité
Publicité