Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 novembre 2016

Nouveau site et prochain salon, Artisa Grenoble

Bonsoir !

Après le changement de mail, il faut que je vous présente une Nouvelle Adresse en ligne. Certains s'en sont aperçu, RougePetitCoeur a disparu durant l'été ; négligence de ma part, j'ai laissé passer la date de renouvellement du nom de domaine... Comme je préparais un nouveau site je n'étais pas trop inquiète mais plusieurs personnes m'ont signalé que mon nom de domaine était à vendre !? En effet il a été racheté et on me le propose maintenant à un prix hum... prohibitif !

Bref, je suis obligée de le remplacer par .com, voici donc Rougepetitcoeur.com

Il va falloir être indulgents car je l'ai mis en ligne un peu rapidement, sans avoir le temps de finaliser la boutique en ligne. Si certains d'entre vous m'ont en lien, pouvez-vous avoir la gentillesse de le changer afin que les visiteurs ne tombent pas sur une page d'erreur ? Je mets à jour partout où je peux mais depuis toutes ces années il y a beaucoup de liens un peu partout. Plus vite celui-ci sera actif mieux cela sera bien sûr. Merci beaucoup !

IMG_5440

Prochain salon : Artisa Grenoble du 30 novembre au 4 décembre, de 10h à 19h30 avec une avant-première le vendredi soir 29 (sur invitation) et une nocturne le vendredi jusqu'à 21h30.

Tout en fabriquant je cogite aussi sur la déco du stand, cette année je n'ai pas d'angle ouvert, il faut que la circulation soit fluide, je vais tâcher de faire quelque chose de plus épuré...

J'ai des InViTaTioNs à vous offrir, si vous souhaitez venir vous pouvez me laisser votre adresse par "contactez l'auteur".

A très bientôt, Myriam

Publicité
Commentaires
D
Bonjour , je ne connaissais pas ce salon je suis fortement intéressée pour venir le visiter si il vous reste des invitations j'en serais ravie !!! Merci à bientôt
S
Bon courage pour cette nouvelle mise en route.<br /> <br /> Y a certains qui ne perdent pas le Nord et profitent des autres......<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Sylvie
L
bonjour, je vois que vous serez à artisa Grenoble<br /> <br /> sympa de venir dans notre région<br /> <br /> c'est marrant c'est un salon où je ne suis jamais allée <br /> <br /> bon salon à vous - prévoir pull car il ne fait pas chaud ce jour<br /> <br /> amitiés Karine
J
Bon courage pour refaire ton nouveau site . et bon salon à Grenoble .
G
Je viens d'enregistrer toutes ces modifications, et je les passe demain sur mon article concernant les sorties à faire durant le mois. Cela permettra à quelques personnes de plus d'être au courant .... Vive l'informatique, mais quand il y a un problème, c'est duraille à rattraper.
Publicité
Publicité