Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
5 avril 2016

Nouvelles et prochain salon

Bonjour à toutes !

Un petit moment que je n'étais pas passée... Des soucis avec mon ordi, heureusement mon mari a pu presque tout récupéré mais cela m'a obligée à faire un peu le ménage et ce n'est pas fini, il me reste encore plus de 6000 messages envoyés à trier. Enfin voilà, je crois que je suis passée à windows 10 dans la foulée, donc nouveaux programmes que je ne connais pas encore, je patine.

Surtout que dans le même temps j'avais commencé une nouvelle boutique en ligne, et il y a beaucoup beaucoup de choses à rentrer, à photographier, à classer. La boutique à Montélimar prenant un peu de retard je m'étais dit que c'était l'occasion ou jamais comme je n'avais pas pris de salon en avril/mai.

Enfin SI, juste un : Villemur/Tarn dans la Haute Garonne, dans le secteur de Toulouse, c'est très bientôt, du vendredi 8 au dimanche 10 avril. Au moment de mettre la photo petit message : ce plugin est vulnérable, quésaco ??? je vais donc attendre que mr rentre pour pouvoir rajouter la photo.

A vous qui me demandez souvent si je vais venir à Toulouse, passez, c'est l'occasion !

Bonne fin d'après-midi,

Myriam

P.S. : le salon de Villemur a lieu dans un bâtiment historique de la ville, petit bémol il y a des escaliers, donc comme je vais y aller seule, je ne prendrais pas toute ma réserve. Si vous souhaitez quelque chose de particulier vous pouvez me laisser un petit mot, ou me passer un coup de fil (04 75 49 09 70). Mais rassurez-vous la table sera quand même bien remplie !

Publicité
Commentaires
G
Dur la vie d'une femme d'affaire ! lol ! j'ai été piratée et je n'ai toujours pas réglé mon problème, par négligence ; bon courage pour que tout rentre dans l'ordre et bon salons ! bises !
M
bon salon a toulouse et plein de bonnes choses pour mettre en place cet aménagement informatique
C
Je viens samedi avec ma cousine de Lyon, ma maman et une amie.<br /> <br /> A samedi !!!!!
G
Nous aurons le plaisir de te voir à Villemur le 8. Tu fais bien de prévoir les escaliers effectivement ..... Je te souhaite bonne route et à bientôt.
Publicité
Publicité