Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
17 mars 2016

Prochain salon St Georges de Commiers (38)

Installation demain déjà. Pourquoi quand je rentre d'un salon j'ai l'impression
que j'ai un temps fou avant le suivant...
peut-être parce que j'oublie toujours que cela ne commence pas le dimanche,
et il faut penser aux trajets et à l'installation !

Je serais donc à St Georges de Commiers dans l'Isère samedi et dimanche.
Ce salon se déroulait anciennement à Champ sur Drac,
nouvel endroit, plus de place donc plus d'exposants. Ne le ratez pas !

affiche1

J'ai fait des petits nouveaux pour les ciz'rolls de mon amie Mannick, Tortue Marine.
Cela fera aussi des nouveautés pour moi :
Tortue, papillon, ange et petit coeur, sur des médaillons de 3 cm.
Il faudra que je vous les montre émaillés en rentrant.

IMG_5980

IMG_5983

 Chaque fois que j'ai un peu de place dans le four je rajoute des cadres
et des vide-poches car le projet de boutique sur Montélimar avance...
Nous devrions signer bientôt, ensuite il faudra compter un peu de temps
pour faire quelques travaux.
Nous espérons ouvrir au mois de mai.

°°°

Bonne soirée à tous !

°°°

Prochain salon :

Villemur sur Tarn les 8, 9 et 10 avril

°°°

Publicité
Commentaires
A
Une boutique à Montélimar ! Super nouvelle dis donc !
J
Toujours de très belles idées et un beau projet<br /> <br /> Bon salon "solidaire"
S
Bonjour,<br /> <br /> Dommage je suis loin mais comme d'habitude que de beauté !!!! bravo pour le travail magnifique et le temps passé tout cela pour nous faire plaisir. Pleins de bonnes chose pour le projet. Bises
G
A bientôt à Villemur, nous ne raterons pas ce salon non plus.<br /> <br /> Pour la boutique, c'est un peu loin, mais qui sait ?
F
Quel beau projet !!! Dommage que ce soit si loin de chez moi...<br /> <br /> Tu ne feras plus les salons ???<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité