Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 avril 2015

Prochain salon : Nans Sous Ste Anne les 2 et 3 mai

Bonjour, bonjour !

Fils Croisés est déjà oublié (ouf ! on va se souvenir juste des bons moments avec les voisins, du scrabble du dimanche et des clientes sympas qui sont passées !) et il est temps de penser au suivant. Ce sera Nans sous Ste Anne, que nous avions fait il y a deux ans déjà... Rendez-vous dans ce joli village !

ob_263e49_nans-2015-aff-petite

La liste des exposants et tous les détails sur le blog de Marlie

°°°°°

Il y a quelque temps une gentille cliente - qui sait que j'aime les tampons  - m'avait envoyé un beau R et un Bonne fête Maman rétro à souhait. Voici ce dernier tamponné sur la céramique, ce sera bientôt d'actualité... j'en ai quelques-uns qui sèchent à l'atelier, prochain four pour Nans.

Photo 1306

°°°

Bon week-end à tous !

°°°

 

Publicité
Commentaires
M
Super nouveau message pour la fete des meres.<br /> <br /> Je vais te rater a Noizay cette annee.......DOMMAGE !<br /> <br /> Grosses bises et bon salon a Nans.
Z
bonjour lamour du fil nest pas a votre programme cette année??<br /> <br /> dommage..<br /> <br /> douces créations à vous
M
Tres joli tampon.J'aime beaucoup
Z
coucou<br /> <br /> visiblement le salon de Valence ne restera pas dans les annales... je n'ai malheureusement pas pu venir te faire un petit coucou comme l'année dernière.<br /> <br /> bon salon dans le Doubs et à tout bientôt.
G
Joli ce tampon Fête des mères, une série à décliner sur d'autres sujets peut être.<br /> <br /> J'en aime beaucoup le style.<br /> <br /> Et je te souhaite un bon salon à Nans, un petit salon qui est devenu grand très très rapidement.
Publicité
Publicité