Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
7 avril 2015

Fils Croisés à Valence du 9 au 12 avril

Oups, oups, oups, une fois de plus j'ai mis un mot sur FB et j'ai cru l'avoir fait ici... Bon mieux vaut tard... Nous serons donc à Valence dès jeudi pour le salon Fils Croisés.

Liste des exposants, des ateliers et des expositions ICI.
Il y a une belle affiche de créateurs, bien diversifiée.

flyer VALENCE 2015

Je n'avais pas prévu de le faire puis à Champ sur Drac plusieurs clientes m'ont demandé si j'y serais, donc... nous y serons ! Pour une fois qu'il y a un évènement dans la région ç'aurait été ballot de le louper quand même.

Il me reste quelques invitations mais il est tard pour envoyer, enfin si quelqu'une habitant pas loin de chez moi (Claudine ?) veut passer en chercher une ou deux c'est encore possible, n'hésitez pas à m'appeller : 04 75 49 09 70

 °°°°

 Les prochains salons seront :

Nans sous Ste Anne, les 2 et 3 mai

St Jorioz les 15 et 16 mai

°°°

 

A très bientôt !

°°°

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma chère Myriam, je viens de découvrir il y a quelques minutes, chez une brodeuse, qu'il y avait ce salon à Valence, j'espère pouvoir y aller et je te ferai un petit coucou, bises et bon salon, Anne-Marie
L
je passerais dimanche .lolita
C
Coucou Myriam !<br /> <br /> Claudine moi alias Elfy ? lol !<br /> <br /> Je ne savais meme pas qu'il y avait un tel salon en effet pas loin de Tournon !Cool!<br /> <br /> Cela me ferait super plaisir déjà de te revoir et de farfouiller aupres de tout ce joli monde.Va falloir que je trouve un moment pour venir.Pas samedi car mon mari m'enmene à Lyon voir Dirty dancing (comedie musicale)cool !;-) Alors peu etre à dimanche ma chére Myriam .Bisous de Claudine (Elfy ;-) )
J
Que de projets !<br /> <br /> Bons salons et belles rencontres
Publicité
Publicité