Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
10 octobre 2014

Passion Fil est paru

Sans doute beaucoup d'entre-vous l'ont déjà acheté... ce n'est pas un scoop très récent mais si vous êtes comme moi pas très en avance et quand même tentée à l'idée de faire plein de jolies décos de Noël, il est chouette !!!

PassionFil25Couv

 

°°°

Je prépare activement les prochains salons et vous donne rendez-vous à :

 

Aix en Provence du 23 au 26 octobre, Créatif'Art

Moncoutant les 7 et 8 novembre

Paris du 19 au 23 novembre,
Créations et Savoir Faire

°°°

 

PS : J'ai encore quelques invitations pour Aix en Provence que j'adresserai avec plaisir aux lectrices de ce blog, envoyez-moi un petit mail avec votre adresse...

 

°°°

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> C'est très gentil a vous mais j'ai déjà eu le plaisir d'avoir deux invitations. <br /> <br /> Belle journée!
G
Pas encore eu le plaisir de feuilleter ce magazine, mais je vous retrouverais avec plaisir à Aix en Pce. A bientôt!
C
Je confirme que ce numéro est magnifique. On aurait envie de tout faire mais hélas... le temps n'est pas offert avec. Bizz à toi et bons salons. A quand un p'tit détour par la Bretagne ?
F
Bonjour Myriam!<br /> <br /> Et bien Annie et Christiane (Villedéserte) nous serons bien contentes<br /> <br /> de vous retrouver au salon de Paris!<br /> <br /> Amicalement.
F
De bien beaux salons en perspective; bonnes préparations et... bon WE
Publicité
Publicité