Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
5 novembre 2014

Prochain salon : Moncoutant (79)

Un salon chasse l'autre, et parfois c'est tant mieux !!! Donc adieu Aix bonjour Moncoutant ! Ce sera notre première participation à ce salon dont c'est déjà la sixième édition. Il y a une belle brochette de créateurs, 70 tout de même, de quoi trouver son petit bonheur. La liste et toutes les infos ICI.

moncoutant

En attendant les petits derniers sèchent à l'atelier, en rentrant ce sera cuisson de réassort et en route pour Paris dès le 17 novembre. Une série de plaques Atelier, même format, même écriture et décorations différentes pour chacune, afin de choisir celle qui correspondra à Votre atelier.

atelier3

Version émaillée

Photo 382

°°°

Pour la première fois je serai accompagnée par une amie sur ce salon, Mr RPC a plein de boulot et va en profiter pour se mettre à jour, afin d'être à nouveau disponible pour Créations et Savoir Faire. Ce sera mon amie Claudine, comme elle est à la maison pour finaliser l'expédition (8 heures de route pour vous retrouver quand même ! départ demain) une petite photo de nos trombines :

Photo 383

°°°

A samedi !!!

 

Publicité
Commentaires
I
à samedi à Moncoutant<br /> <br /> bons préparatifs et bonne route ! <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
M
bon salon plein de rencontres
M
A vendredi pour l'installation ;-)<br /> <br /> Nadine
M
Super à samedi , ça tombe bien j'ai fini ma réserve de boutons Noël
P
toutes jolies tes plaques. Bon salon et vivement Paris. BIses
Publicité
Publicité