Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 octobre 2013

Collections tampons

Encore quelques jours avant de reprendre, j'en profite pour trier, ranger. Tout particulièrement les tampons que je collectionne depuis des années. J'ai des M de toutes les tailles que j'utilise de temps en temps sur des cadres ou des vides-poches.

Photo 151

Mais ceux que j'utilise le plus ce sont les petits, et particulièrement la gamme avec la petite feuille. Malgré des chines régulières je n'arrive plus à compléter l'alphabet. Bien sûr en mixant différentes collections j'arrive à avoir tout l'alphabet mais quand on me demande des initiales assorties pour un mariage par exemple, ça bloque ! Aussi j'ai pensé à vous... Peut-être auriez-vous les lettres qui me font défaut ? Je ferai volontiers du troc, j'ai des doubles dans cette gamme ou dans d'autres, à voir. Ou avec des petits coeurs bien sûr.

Photo 153

Il manque donc les initiales E, F, I, J, K, L, N, Q, W, X, Y, Z. Bon les 5 dernières ne sont pas très utilisées... La taille des initiales est de 2 cm.

Sinon, j'ai pensé aussi que peut-être quelqu'une aurait cet alphabet sur une vieille revue de brodeuse, car avec les modèles mon mari pourrait essayer de me faire celles qui manquent... là aussi j'ai feuilleté tous mes exemplaires sans succès.

Photo 19263

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt !

°°°°°

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rien de rien de mon côté. Et la chine dans ma ville nouvelle n'offre jamais de pareilles trouvailles, hélas.
M
Je viens de regarder dans les quelques tampons que je possède, et si j'en ai bien un de votre série, malheureusement vous l'avez déjà, puisqu'il s'agit d'un A.<br /> <br /> Désolée, bon retablissement
M
Oh, merci pour le partage, encore des liens très intéressants ! Belle semaine !
A
je n'ai pas de tampons, mais je suis brodeuse...<br /> <br /> ma source principale mine d'or se trouve ici:<br /> <br /> http://bleudecroix.pagesperso-orange.fr/anciensediteurs.htm<br /> <br /> je cherche de mon côté...<br /> <br /> l'autre jour, au salon du boutis, il y avait 2 stands avec des tampons...<br /> <br /> amx
G
J'espère que ton épaule te fait moins souffrir ! j'espère que tu pourras rapidement reprendre ton travail, ta passion, pour contenter tes clientes, bises et prend soin de toi ! amitiés à vous deux, bises Anne-Marie
Publicité
Publicité