Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
15 octobre 2013

Collection initiales

Voici les pastilles initiales que Mr Rouge a préparées. Tout un alphabet à l'ancienne que nos grand-mères brodaient jadis. En attendant notre reprise et les prochains salons de novembre (Chadrac près du Puy et La Tour de Salvagny près de Lyon) vous pourrez les découvrir en avant-première sur les ciz'rolls de Mannik, Tortue Bleu Marine. Elle sera à ID créatives Lyon du 17 au 20 octobre prochain. On a même pensé à celles qui ne trouveraient pas leur lettre ou préféreraient un motif plus neutre, le petit chat...

Photo 004

La reprise  c'est donc pour dans trois semaines, je profite de mes derniers jours sans aucune pression, juste le kiné à prévoir 4 fois par semaine pour retrouver le plus de souplesse possible... mais j'ai quand même hâte de reprendre la route des salons.

---

Je vous dis à très bientôt, belle semaine à tous !

---

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore
Z
coucou<br /> <br /> ravie de voir que tu vas de mieux en mieux et que tu te prépares à reprendre la route!<br /> <br /> bises
L
que de merveilles <br /> <br /> douce journée
L
C'est joli tout plein!!!une commande pour préparer noël s'impose...Bon rétablissement et à très vite alors!!!!
E
Ravie de vous savoir en meilleure forme ! <br /> <br /> Bravo à M. Rouge.<br /> <br /> Ces lettres sont très jolies et rappellent nos grands-mères. Le chaton est adorable ! <br /> <br /> Bonnes séances chez le kiné pour pouvoir retrouver toute votre mobilité.<br /> <br /> Bonne chance pour les prochains salons.<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse.<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Publicité