Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 septembre 2013

Retour... sur le net, car pour les salons c'est... annulations

Bientôt 4 mois ont passés depuis mon opération de l'épaule. Le chirurgien m'avait parlé de 3 à 6 mois (et j'avais entendu 3 bien sûr), mais ça c'était avant l'opération, en ouvrant  il a trouvé des tendons beaucoup plus abimés que ce que les examens laissent prévoir, j'ai donc eu une grosse réparation avec une attelle à 60° nuit et jour pendant 45 jours et quand j'ai enfin pu m'en passer la surprise de me retrouver avec un bras en l'air, style robocop. Depuis c'est kiné, balnéo, plusieurs fois par semaine mais mon bras a décidé de refaire une petite capsulite et si j'ai moins mal, au niveau de l'amplitude ce n'est pas du tout bon, ni en hauteur, ni en rotation interne ou externe, ni en arrière. Bref, je vais devoir patienter encore un peu et suis contrainte d'annuler à la fois Compiègne et Nivelles.

Pour Compiègne je m'étais engagée à participer au sac des brodeuses aussi je prépare des petits sachets de coeurs qui partiront demain. Oh ! j'ai un pincement de coeur en regardant le plan, la liste des copines qui y seront, en pensant à toutes mes clientes que j'aurai eu plaisir à revoir... mais je me dis que quelques-unes au moins trouveront un petit coeur dans leur sac.

Photo 015

D'ailleurs je vais en envoyer quelques-uns aussi à Nivelles, Monique qui organise ce salon pour l'Unicef saura bien leur trouver une utilité. Je suis très déçue car il y a des années que je souhaitais participer à ce salon mythique et là avec Compiègne la semaine juste avant c'était l'occasion rêvée de passer une petite semaine dans le nord puis de découvrir la Belgique. Bon, j'espère que l'année prochaine ce sera possible.

Je vous souhaite de vous régaler, celles qui le pourront, que ce soit à Compiègne, Ste Marie aux Mînes  ou à Nivelles, la saison démarre avec de beaux salons. Et pour les autres, rendez-vous sur le net.

A très bientôt ! et au plaisir de vous lire... Myriam

 

P.S. : celles qui ont eu des opérations de l'épaule, si vous voulez bien me dire ce que cela donne 6, 12 mois après ou beaucoup plus tard... je pense notamment à l'amie de Maguelone Broderie que j'avais rencontrée à Nantes, j'ai beau chercher dans mes mails impossible de retrouver le pseudo... merci !!!

 

-----

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée de lire que ta convalescence est plus lente que prévue. Si ça peut te consoler, deux femmes dans mon entourage familial ont été opérées de l'épaule, et une année plus tard (je n'ai pas fait de suivi quotidien), elles étaient toutes neuves et guillerettes. En attendant, ça met ta patience à rude épreuve, ça te prive de salons, c'est déplaisant. 2014 sera l'année de tous les rattrapages.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, non les Grands-Bretons ne m'ont pas kidnappée, je me laisse simplement happer par mon activité professionnelle, et je suis sans énergie ni inspiration quand je sors la tête hors de l'eau. Mais je n'oublie ni Rouge petit coeur, ni Helexye (bijoux portés et re-portés), je fais du pré-repérage pour le salon MCI où j'espère bien voir la famille Rouvière en comité. Comme j'ai du stock d'avance, je continue d'essaimer mes petits cadeaux en céramique, la semaine dernière encore, j'expédiais un bel oiseau gris-bleu en guise de remerciement à nos hôtes en Corse. Mon meilleur souvenir aux Rouvière Réunis, Valérie
P
En Ardèche depuis hier, nous " emménageons" mardi à Joyeuse , dès que nos meubles arrivent. <br /> <br /> Ma proposition de collaboration tient + que jamais à la lecture de ton message, et nous avons le temps de nous organiser d'ici le salon gourmand et artisanal du 19/20 octobre. Je vais doucement tout ré-organiser, je dois racheter des meubles ...<br /> <br /> A bientôt, bises, Pascale
C
UN P'TIT COUCOU POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES J'ESPERE QUE CELA VA DE MIEUX EN MIEUX BONNE FIN DE SOIREE BISOUS
K
Je viens d'être contactée par une de tes visiteuses qui pensait que l'amie de Maguelone broderies c'était peut-être moi ...sauf que non, moi c'est plutôt les hanches qui coincent !!! par contre tu parles peut être de Martyne de Maguelone broderies qui s'est faite opérée de l'épaule il y a quelques années et avait passé toute sa convalescence à Lamalou ... je te souhaite tout le courage possible et surtout soit très obéissante, c'est la clé de la paix à venir .... amitiés<br /> <br /> ka
C
Bonjour Myriam,<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir enfin de vos nouvelles et de vous retrouver, certes un peu en vrac, mais entière.....et c'est bien ce qui compte, non?<br /> <br /> J'ai une vieille amie de 75 ans qui a subi la même intervention que vous et il faut bien compter 6 mois pour un rétablissement visible et une amplitude retrouvée donc ne perdez pas courage!!<br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Céleste
Publicité
Publicité