Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 mai 2013

Quelques nouvelles...

Petite visite hier à Val Rosay histoire d'animer un peu la journée de ma mère, bien monotone actuellement !

Sa journée type ?

- s'entrainer à enfiler des chaussettes à une seule main

- patauger dans la piscine sans se mouiller les cheveux (ben oui il ne faut pas abimer sa toute nouvelle coiffure)

- faire des pages d'écriture comme à l'école mais de la main gauche

- se faire engueuler par les infirmières quand elle boycott sa place désignée à table...

Je suis moqueuse... mais mine de rien elle se débrouille plutôt bien et garde le moral malgré la rééducation très douloureuse.

 

En partant elle nous a confié, à mon père et moi, sa petite entreprise, que nous chouchoutons au mieux en proposant de jolies photos :

Photo 22562

Je continue bien entendu à fabriquer des bijoux avec ses faïences et vous pouvez actuellement trouver sur ma boutique Helexye pleins d'idées pour la fête des mères, à glisser discrètement à vos enfants...

parure-fete-des-meres-idee-cadeau-n-3946793-n7-maman-discrerete-8e284_570x0

Et même si pour quelques mois, elle ne pourra pas répondre à tous vos gentils commentaires, elle vous remercie énormément de tous vos messages d'encouragement et vous fait de gros bisous !

Très belle semaine, prenez soin de vous !

Eva

 

Pour lui écrire ou même lui rendre visite :

Etablissement Val Rosay

133 Route de Saint Cyr
69370 SAINT DIDIER AU MONT D'OR

Chambre n°352

 

Publicité
Commentaires
M
Myriam sera t'elle à Compiègne et à Nivelles ?? je me fais une joie de lui donner des bisous en vrai!
P
Coucou, quelle sont les nouvelles ?? Bises
R
un très bon anniversaire à Eva !
H
c'est toujours un moment difficile la reeducation ....<br /> <br /> je t'envoie toute mon amitié
L
Bon courage à vous lors de cette longue convalescence , espérant que la rééducation sera de moins en moins douloureuse ....
Publicité
Publicité