Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 mars 2013

Merci Passion Fil

Toinette de Passion Fil avait été la première à présenter les 'rouges petits coeurs', c'était dans le tout premier numéro de ce magazine et dans le dernier numéro d'avril elle a souhaité développer uin peu plus. Je suis plus que ravie, vous pensez bien !

C'est un numéro tout rose sur le thème de la gourmandise,
à découvrir dès maintenant !

 

Photo 22102

Un aperçu du reportage, et pour celles qui ne m'ont pas vue récemment l'occasion de découvrir ma nouvelle couleur... Histoire de ne pas me prendre pour la vendeuse de Mme Rouge petit coeur, comme à Pont de Claix dimanche dernier, trop drôle !

Photo 22104

Un grand merci à Passion Fil et Toinette pour ce reportage !

Photo 22105

 

---

Prochains salons :

Marly en Moselle les 5, 6 et 7 avril

Montélimar les 27 et 28 avril

Nans sous Ste Anne les 4 et 5 mai

---

Ce seront les seuls jusqu'à la rentrée car je viens de prendre la décision de me faire opérer de l'épaule ; une rupture de tendon due aux mouvements répétitifs... qui ne s'arrange pas avec le temps qui passe. Je vais donc devoir annuler Romorantin et La Roche sur Foron prévus en juin et rester bien tranquille tout l'été pour vous retrouver en pleine forme à Compiègne et Nivelles mi-septembre.

---

Belle semaine à tous !


---

Publicité
Commentaires
M
Belle parution et bon courage pour l'opération.<br /> <br /> Les "douleurs professionnelles" je connais ça!
1
Je te souhaite de bons salons et surtout bon courage pour ta futur opération !
I
Avant de penser aux mauvais moments à passer, profitons des bons à venir :-) Vivement la semaine prochaine, le porte monnaie est plein, il va y avoir de quoi se regaler avec toutes ces jolies nouveautés . À très bientôt à MARLY . Amicalement Isa
I
super cet article qui t'est consacré !<br /> <br /> je te souhaite surtout de nous revenir en pleine forme à la rentrée<br /> <br /> belle soirée
F
Bon courage et soigne-toi bien surtout pour être en pleine forme à Ste Marie aux Mines !!!<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité