Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
3 février 2013

Résultat, sables et coquillages

Bien vu, Catherine ! collection de sables dans des flacons chinés, et comme il y a aussi des coquillages, Martine a vu juste aussi ; ça fera deux gagnantes ! J'attends vos adresses par mail. Merci à toutes d'avoir joué !

nouvelles Myriam7

Un petit rayon de soleil pour celles qui n'en ont pas. Ici il joue à cache-cache entre les nuages et le vent souffle. Dès qu'il sort la patine à peine jaune de l'entrée prend des allures de Provence !

Photo 21569

Belle semaine !

---

Photo 21568ours réalisé par Poupmarelle

---

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Aline m'a offert un joli petit coeur... c'est trèèèèèèèèès joli!<br /> <br /> Bravo!
L
Cela faisait bien longtemps,que je n'étais pas venu visiter votre blog Que de belles choses ,les collections ,toujours de belles créations et la cuisine une vrai merveille <br /> <br /> Bon courage à vous deux Amicalement<br /> <br /> Joelle
P
Merci beaucoup pour votre visite dans mon univers...C'est gentil d'avoir mis un lien sur votre blog, merci beaucoup! Continuez de nous charmer avec vos belles créations!<br /> <br /> à bientôt.
B
Chouette déco et souvenirs de plages.<br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> Bisous.
M
Super! Bravo les gagnantes!!!<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Publicité
Publicité