Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 février 2012

Le soleil est revenu...

... la pause est terminée ! Un grand merci à toutes pour vos gentils mots. Le petit coup de grisou du début de l'année est passé, promis je ne me mettrai plus la rate au court-bouillon pour des choses finalement pas si importantes, tout bien réfléchi, ce qui ne m'empêchera pas de prendre les mesures nécessaires.

Il a fait très froid chez nous aussi, l'atelier est resté fermé, travailler la terre n'est pas très agréable dans ces conditions et l'électronique du four supporte mal les basses températures. N'ayant pas de salons en janvier cela faisait trois bonnes raisons de faire une vraie pause. Les travaux ont bien avancé dans la maison, la chambre est finie et la nouvelle table est là (enfin les pieds ! plus qu'à trouver une idée pour le plateau, la photo ne sera pas pour tout de suite parce que le provisoire n'est pas joli-joli !).

Maintenant que la température est plus clémente il est temps de mettre les bouchées doubles. Plusieurs fours sont prévus pour honorer les commandes cette semaine et cuire les nouveautés pour Pexiora. Il va falloir que je passe plus souvent pour éponger le retard...

Ce soir je vous présente le dernier livre de mon amie Marie Géraud, rien que la jolie couverture donne envie de se mettre à broder :

72885120_p

Marie m'a fait le plaisir d'utiliser quelques pièces en céramique au centre de ses colliers et le résultat me plaît beaucoup, elle a des mains de fées. Regardez plutôt :

 

  oiseau vertical 2  bleu horizontal  céramique rouge vertical

 

D'ici quelques jours, les cabochons utilisés seront disponibles pour vous permettre de réaliser ces ouvrages. Le froid m'a congelé quelques neurones je n'ai pas anticipé la sortie du livre ! N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous désirez l'un ou l'autre.

Si vous ne connaissez pas encore l'univers de Marie (non c'est pas possible ça !)
allez donc faire un petit tour chez Les Pies en sont folles
où vous découvrirez ses bijoux perlés, tissés, et ses belles images 

ou chez Biloba bijoux
où vous pourrez trouver ses livres, ses fiches et connaître son actualité.

---

Je vais aller voir si mon four fait bien son travail et vous souhaite une belle nuit pour les pas encore couchées et un beau dimanche pour les autres.

--

 

Publicité
Commentaires
C
Super! Bon retour après ce repos bien mérité. Bonne soirée<br /> <br /> Carole
T
Super contente de te lire ! Magnifiques tes centres de colliers ! Magnifiés par les merles ! Bravo
V
Contente de lire que tu reprends des couleurs, haut les coeurs, l'adversité ne t'abattra pas, non mais des fois.<br /> <br /> L'anxiété et le froid conjugués n'ont pas entamé ta créativité, à bientôt donc pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bises, Valérie
A
Merci beaucoup pour cet article !!<br /> <br /> Je vous ai déjà contacté pour savoir comment obtenir les 3 cabochons du livre de Marie et plus (si affinité...)hiii,hii !!<br /> <br /> Et donc je vous commande ces 3 magnifiques cabochons et vous contacte pour les autres !!!<br /> <br /> J'adooore vos créations, bonne continuation !<br /> <br /> AngJust
C
super contente de te lire....<br /> <br /> c'est super beau ce que tu as fait<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Publicité
Publicité