Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
24 janvier 2012

Bonne année 2012

Le mois est déjà tellement entamé que je me suis demandé si je faisais ce post... Bon tant pis, il paraît qu'on peut  dire ses voeux tout le mois de janvier. Alors je vous souhaite une belle année à toutes et remercie celles qui m'ont envoyé des petits mots.

De la lumière pour tous pour ces mois à venir

Photo 2752

De la lumière pour éclairer ma route.
Une banale histoire de copitage qui me ronge le moral, me déstabilise, m'empêche d'avancer. Je ne sais pas si j'ai envie de me battre ou de passer à autre chose. Alors j'hiberne un peu, je m'occupe l'esprit avec les travaux de la maison, la nouvelle couleur de la chambre, le parquet enfin choisi qu'il va falloir poser. Après on passera au bureau, un grand meuble pour tout ranger est prévu, puis un ami viendra nous faire une belle table en fer pour la cuisine. Des petits plaisirs.

 

Belle semaine à toutes et tous

---

 

Publicité
Commentaires
C
coucou toi !!!<br /> <br /> très belle decouverte ce soir pour moi ...tes créations sont superbes ...bravo !! et merci pour nos yeux ...bis Cocorinette
M
Ciao hai ricevuto una mia @?<br /> <br /> buona giornata<br /> <br /> tania
N
Oui merci de vos voeux, en retour je vous souhaite une belle année 2012 pleine de santé, bonheur, joie et de créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> Copiage peut être mais vous égaler certainement pas-
É
belle et heureuse année 2012<br /> <br /> élise
M
Ah bas le copitage ! douce et belle année !
Publicité
Publicité