Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 octobre 2011

Ambiance de rentrée

Dernière photo prise au Moulin De Villejovet à Ardentes où nous avons passé deux nuits. Un bel endroit tenu par un couple charmant et passionné. Le dimanche nous sommes partis tôt pour une brocante dans la petite ville voisine, l'herbe était mouillée et le soleil pas encore sorti d'où la lueur un peu bleutée :

Photo 1823

Chouette brocante ! j'ai trouvé une pile d'assiettes. Dans les tons beiges, j'en avais pas... Elle est allée rejoindre les dernières qui sont toujours dans leur gros carton, des vertes celles-là. J'avais dit que j'en achèterai plus. Les étagères sous la terrasse débordent sous les piles, les pinces sont rangées, tout l'atelier est rempli de petits coeurs.  D'ailleurs depuis des mois je ne les regardais même plus dans les brocantes. Mais voilà... en ce moment elles me sautent à la figure, j'en trouve plein de super jolies, je recommence à les imaginer autour d'un miroir. Pour tout dire je me demande si je vais pas m'inscrire à Artisa pour avoir une bonne raison de mosaïquer.

M'enfin, en attendant on va se préparer pour Chadrac, à côté du Puy en Haute Loire, salon brode et patch en Velay les 12 et 13 novembre prochains. Et tout de suite après il y aura Créations et Savoir Faire à Paris du 16 au 20 novembre.

---

A bientôt

Photo 1825

---

Publicité
Commentaires
G
Et moi, je serai si heureuse que tu reprennes la mosaïque...!! tes belles réalisations me manquent et je suis sincère ! Gros bisous et bonne suite, Corinne
S
Je suis à la recherche d'opinions pour la déco de nos toilettes, je vous invite à venir regarder mon blog et me donner votre avis qui nous aidera à trancher.<br /> Merci !!
T
Laisse-toi faire pas les assiettes "sauteuses" ! J'adore tellement tes mosaïques ! <br /> Mais je sais bien qu'on peut pas tout faire ! <br /> Bons prochains salons ! <br /> Bises<br /> Aline
C
Merci de nous faire partager cette petite promenade! a bientot
M
viens donc à artisa, j'y serai avec de la mosaïque de perles !!<br /> je sais bien que la période est rude mais ce n'est pas parce que je ne te vois pas que je ne pense pas à toi,<br /> bise<br /> Marie
Publicité
Publicité