Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 octobre 2011

Calendrier 2012

On n'a pas encore terminé l'année 2011 que déjà il faut répondre aux invitations pour les salons de 2012, voire 2013 pour certains qui sont très organisés. Vous pensez bien que ce n'est pas mon cas, malgré tout, certains choix sont faits, pas du tout évidents car nous sommes souvent demandés loin de chez nous, en Tourraine par exemple qui est une région très riche en brodeuses et très riche en petits salons tous plus sympas les uns que les autres. Enfin le choix est fait pour cette année, je viens de mettre à jour le calendrier des salons qui en avait bien besoin.

Comme une gentille cliente me l'a fait remarquer ce n'est pas la seule chose qui n'est pas à jour... le mois d'août est passé et toujours pas de photos sur la boutique. Il faut dire que je me suis bien habituée à A Little Market, pratique avec le panier paypal.

En ce moment on cogite pour réaliser quelques kits pour Paris.

Photo 1928

Cela a l'air tout simple mais il faudra trouver sachet en plastique, dentelle, organza et ouatine parce que la récup à ses limites... et surtout penser à faire des plaques atelier toutes les mêmes, alors que jusqu'à présent on s'appliquait à les faire toutes différentes. Allez, il reste une dizaine de jours et avec ce temps, les cuissons seront à nouveau les bienvenues.

Photo 1933
J'ai été un peu longue ce soir, il est l'heure d'aller au dodo.

Belle journée à vous tous et toutes !

---------

Publicité
Commentaires
R
Ces petits tableaux nous transportent dans ton joli monde céramique plein de tendresse et de beauté.<br /> <br /> Isabelle.
C
Ce tableau est vraiment magnifique!! J'aime vraiment beaucoup et c'est une bonne idée de faire quelques kits....
L
Bien contente de vous revoir à CSF !!! A très bientôt, donc !
T
Bon courrrrrage pour tout ces préparatifs et ces salons qui s'enchainent (je pense que Paris ça va être intense !)<br /> J'ai réservé la date de Pexiora en espérant pouvoir y aller en 2012 !<br /> Bises
M
très jolie cette plaque atelier.<br /> j'espère pouvoir venir au salon de novembre, mais rien n'est moins sûr, espoir, espoir...
Publicité
Publicité