Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
22 avril 2009

En route pour Nantes

Enfin d'ici quelques heures, on va quand même essayer de dormir un peu avant de prendre la route, mais pas trop car on doit installer le stand dans l'après-midi et plus de 8 h nous séparent de Nantes... la voiture est chargée, y'a plus qu'à !

Un peu pressée par le temps je n'ai pas photographié ma surprise, alors en voilà un petit bout, piqué sur le blog de la Cigale (la suite à la date du 19 avril). C'est un press-book brodé de ses mains qui accueillera les photos de vos créations. Un grand merci à la Cigale de cette attention bien utile, bientôt plus personne ne me demandera "mais qu'est-ce qu'on peut faire avec ???"


cigale

Comme chaque fois pendant un salon, pas d'internet, je vous retrouverai donc mardi.

Bon week-end à toutes et rendez-vous à Nantes pour quelques-unes.


Publicité
Commentaires
A
bonjour !!<br /> C'est en me promenant sur les blogs ce matin que j'apprends que je viens de louper un salon à 15 kms de chez moi !!!!!!!<br /> Je n'ai eu aucun écho !! il y a sûrement là ........un gros problème de communication !!!!! douce journée !!!!
F
J'ai entre-aperçu votre stand sur le salon parisien de février. J'ai supposé qu'il y avait des merveilles d'après le monde stationné devant.<br /> Je n'ai pu que relever votre nom et maintenant, je peux vous féliciter de ces merveilleux boutons.<br /> Et dès que je peux, je vous en commanderai, certainement.<br /> A bientôt - France
A
C'était un très beau salon , après quelques difficultés à s'approcher du stand j'ai réussi a faire mon choix , merci pour toutes ces belles choses .
V
un peu en retard j'espère que ton salon s'est bien déroulé à bientot amicalement vivi26
C
J'espère que le salon c'est bien passé ! Il a l'air super le book ! Grosses bises !
Publicité
Publicité